Soutien aux sinistrés

    À Énéo et énéoSport, tous, nous nous sentons particulièrement touchés et concernés par les récentes inondations et nous voulons exprimer tous nos encouragements aux habitants des zones véritablement dévastées.

    L'heure est à l'entraide et à la solidarité et les actions bénévoles (nettoyer, cuisiner, trier,…) s'organisent un peu partout en Belgique. Certaines initiatives sont prises localement au sein de groupes Énéo/énéoSport. En Province de Liège, particulièrement touchée, l’organisation de l’aide s’est structurée via la cellule de coordination provinciale de solidarité : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 04 279 49 90 (joignable de 8h à 20h). Il existe aussi de nombreux groupes Facebook qui organisent des actions dans l’ensemble des zones touchées : en tapant "inondations" dans la barre de recherche et en sélectionnant l'option "groupe" vous en trouverez une longue liste.

    Enfin, la Croix-Rouge demande de ne plus effectuer de dons en nature (ils en ont reçu un volume considérable) mais un soutien financier est toujours très utile et peut-être versé sur le compte BE70 0000 0000 2525 de la Croix-Rouge.